Forum Alchimiste Games
Vous n'êtes pas identifié.
#1 09-01-2010 16:24:44
- Maître alchimiste
- Myrmidon

Concour de peinture "Infinity" 2010
Bonjour tout le monde !
Nous lançons notre 1er concours de peinture sur figurines de 2010, en abordant un thème qui va plaire à beaucoup d'entre vous.
Cette fois-ci, il y aura 2 catégories ; concours boutique et concours internautes. C'est à dire que nous distinguerons les participants internautes et ceux de la boutique afin de récompenser les deux.
Passons aux règles pour participer ;
- Présenter une figurine de la gamme "INFINITY" (ci joint le lien http://www.alchimiste-games.fr/-Infinity-)
- Pas de TAG ni drone, uniquement de la figurine "à pied"
- Conversions ou sculptures partiels autorisées
- socle max 5x5 cm
- une seule participation...soit boutique, soit internautes.
La date limite de remise des figurines pour exposition pour le concours boutique sera le samedi 27 Février 2010 à l'alchimiste, rue Maurice hollande à Reims, et également le 27 Février pour les internautes, à cette adresse mail : contact@alchimiste-games.fr
C'est quoi qu'on gagne ?
- la catégorie participants "boutique" :
le 1er : un chèque cadeau de 50€ et un décor ou matériel de modélisme pour 25€
le 2nd : 25€ de chèque cadeau et un décor ou matériel de modélisme pour 25€, ainsi qu'un bisou et photo avec la team alchimiste ^^ (bisou parce qu'il faut bien consoler)
- la catégorie participants "internautes"
le 1er : un chéque cadeau de 75€ ainsi que d'innombrables félicitations
le 2nd : un chéque cadeau de 50€ et pleins de bravo aussi !
N'hésitez pas à poser vos questions ici même.
"La loi, c'est moi."
#2 13-01-2010 18:34:54
- Ravens
- Myrmidon

Re: Concour de peinture "Infinity" 2010
Et peut-on participer si l'on ne joue pas à Infinity ?
Dernière modification par Ravens (13-01-2010 18:35:03)
Et oui, passer du côté obsucure... Après tant de braves et bon loyaux services pour L'imperium...
#3 13-01-2010 18:35:42
- Maître alchimiste
- Myrmidon

bien sur ! le but est juste de présenter une figurine de la gamme infinity !
"La loi, c'est moi."
#4 27-01-2010 10:09:50
- bélial
- Membre

Salut à tous, moi en tout cas ma figurine est préte, je pense venir la déposer semaine prochaine...
J'éspére qu'il y aura un max de concurents..
Jérôme
#5 27-01-2010 21:05:56
- aouti
- Myrmidon & Sentinel

Je vais ressortir mes pinceaux alors !
J'ai une jeune fille en détresse à peindre, cela tombe bien ![]()
#6 29-01-2010 15:13:02
- bélial
- Membre

Je vais ressortir mes pinceaux alors !
Nickel, alors, combien d'autres candidats?
Aller les gars, on se sort les pinceaux de la oû je pense, pour une fois que quelque chose est organisé pour notre passion il faut faire vivre l'événement!
#7 29-01-2010 15:34:47
- Eric
- Membre

si j'avais eut une figurine infinity je participerais (sans réel conviction de gagner) mais la c'est pas possible, je le ferais une autre fois!!
Intéressé par une démo ou une partie d'Ex-illis, n'hésitez pas à me contacter!!
#8 30-01-2010 12:39:32
- bélial
- Membre

Eric a écrit:
si j'avais eut une figurine infinity je participerais (sans réel conviction de gagner) mais la c'est pas possible, je le ferais une autre fois!!
Bas moi j'en ai achetés une juste pour l'occaz, de toute façon que l'on gagne ou pas, c'est simplement un moyen de se motiver et de faire des expériences qui améliore notre niveau....
#9 04-02-2010 13:51:19
- bélial
- Membre

Ayé, j'ai déposé mon petit bout de métal hier....
Hé maitre alchimiste, tient nous au courant savoir si il y a d'autre pièçes déposées ou en tout cas des candidats qui viendront déposés leur pièçe.
#10 04-02-2010 19:31:39
- Maître alchimiste
- Myrmidon

il y a déjà quelques participations forts sympathiques...j'ai hâte de voir la suite !
"La loi, c'est moi."
#11 19-02-2010 13:01:51
- bélial
- Membre

Je suis passés hier, il y a enfin une autre fig de déposée, j'éspére bien que nous seront plus nombreux aux final....
Sinon, madame l'alchi me parlait de présentation de la pièçe, vu que je suis un peu loin, je vous la fait sur ce forum :
J'ai souhaité (comme presque chaque fois) me baser sur une interprétation personnel, c'est à dire ne pas suivre le code couleur de la marque mais faire ressortir ce que je pensais être les couleurs "manga" que l'on aurait vu dans une BD pour ce petit bout de plomb... Donc, je le reconnais pour les puristes ça peux choquer de voir ce qui devait être un écossais ressortir de mon plan travail avec un aspect plus typé chevalier blanc (le premier qui chante la ritournelle ridiculle je le tape...).
Voila, voila....
#12 19-02-2010 19:36:54
- Maître alchimiste
- Myrmidon

il y a plusieurs participants, pas de panique ! et la qualité est au rdv !
"La loi, c'est moi."